Projet d’une enseigne très visible

Voir des marches de la mairie qui est en face que nous sommes une église. Afficher "Eglise Protestante Unie de France" en grand sur nos 2 façades. Notre temple est en plein centre ville, en face de la mairie, à côté du marché. Des centaines de personnes passent devant tous les jours et beaucoup ne savent pas que c'est une église !

Notre temple est en plein centre ville, en face de la mairie, à côté du marché. Des centaines de personnes passent devant tous les jours et beaucoup ne savent pas que c’est une église !

Nous voudrions installer une grande enseigne sur notre façade, visible depuis le trottoir en contrebas de nos marches d’accès.

Dans quelques années, la nouvelle station de métro « Mairie d’Aubervilliers » (ligne 7) ouvrira juste devant nos marches.

Vous pouvez nous aider et faire un don en cliquant ici.